Ce Mardi 11 décembre 2012 a eu lieu la remise de médailles « Jeunesse & Sport » promotion du 14 juillet 2012 dans les salons de la Préfecture du Val de Marne à Créteil.
Ce symbole est un vrai paradoxe dans une activité sans compétition. En effet, on ne pratique pas l’ Aïkido pour recevoir un trophée.
Cette médaille qui m’a été remise par le préfet du Val de marne est pour moi, une récompense collective. Elle concrétise un travail d’équipe de longue date.
Je la dédie à tous les présidents et ex présidents qui ont œuvré bénévolement pour faire vivre l’ AKDN > Lydie Delamarre, Marc Fialon, Emmanuel Santucci, Frederic Sentyes, Marc Cameleyre, Henri Arcens et aussi Fredéric Hancko notre efficace web master qui continue à y travailler de l’étranger.
Toutefois, cette attribution aura été initiée par deux de mes anciens supérieurs hiérarchiques (Mrs Siniscalchi et Dauphin que je remercie) ayant fait valoir auprès de Mr le Préfet, en plus de l’ enseignement de l’ Aïkido; mes implications passées auprès de l’éducation nationale en tant que formateur anti-drogue, préventions pour enseignants et parents d’élèves, ainsi qu’en tant qu’ animateur en centre de loisirs et Jeunesse du département, titulaire du diplôme de psychopathologie de l’ado difficile.
Mais pour moi, cette médaille est accroché avant tout, au revers du veston de l’ AKDN.
Encore merci à tous….
Patrick
Que dire, que dire… si ce n’est que c’est AMPLEMENT MERITE . Un grand bravo !